CONCOURS MALIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CONCOURS MALIN

forum de concours
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 19 décembre 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ADELINE (Famille BERNARD)




Messages : 102
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37
Localisation : LUCE (28)

19 décembre 2009 Empty
MessageSujet: 19 décembre 2009   19 décembre 2009 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 21:53

Bonsoir,

comment allez vous????

NOus ca va sauf avec le temps que de la neige depuis jeudi, donc on reste au chaud car pour prendre la voiture j'ai peur d'avoir un accident (c'est dingue je sais ).

SInon gurwann tousse et enrhumer à cause de c'est poussées dentaires. Et je sais pas ce qu'il a mais plus il grandit plus il est dur , têtu et alors depuis qu'il marche c'est l'horreur.

Sinon, le fille il faut se motiver pour faire vive ce forum, car je remarque qu'il y a pas beaucoup de mon qui post.

MOn opinion, si je peut le dire, sinon si l'admin me di de l'enlever je l'enleverer : c'est bien de s'inscrire sur les concours mais il faut participer à la vie du forum c'est plus conviviale
Revenir en haut Aller en bas
http://lebarsadeline.skyrock.com/
Admin
Admin



Messages : 393
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 42

19 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 19 décembre 2009   19 décembre 2009 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 22:18

tinkiete il ni a pas de souci

moi aussi jaimerai bien que il ai un ^peu plus de monde qui viennent papoter mais beaucoup sinscrive pour les lot c tout dommage car
il aurait pu aussi donner leur avis sur les prochain lot et tout de facon a faire des concours qui plaisent et tout

et pusi je trouve ke echanger c sympa on se fait de nouvelle connaissance et tout et je trouve ca sympa comme idee

qui sais avec le temps peut etre que les personne inscrivent viendront peut etre attendent elles de voir si le forum est sur ou pas
Revenir en haut Aller en bas
https://concoursmalin.forumactif.com
 
19 décembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 22 décembre 2009
» 23 décembre 2009
» 24 décembre 2009
» 29 décembre 2009
» 12 décembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONCOURS MALIN :: TOUT EST RIEN :: papotage-
Sauter vers: