CONCOURS MALIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CONCOURS MALIN

forum de concours
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 15 décembre 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ADELINE (Famille BERNARD)




Messages : 102
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37
Localisation : LUCE (28)

15 décembre 2009 Empty
MessageSujet: 15 décembre 2009   15 décembre 2009 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 12:08

Coucou,



alors, il fait trop trop trop froid. GUrwann et moi on a le nez qui cool un mal de george pas possible et surtout gurwann qui tousse énormement.



Sinon les ouvrier me casse les coui.... car il arrete pas de jouet de la perceuse toutes les jours et surtout toute la journée. On habite dans une immeuble ou d'autre immeuble se contruise.



SInon J-13 je crois pour noel, et oui le pere noel dois s'activer pour que tout soit en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebarsadeline.skyrock.com/
Admin
Admin



Messages : 393
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 42

15 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 15 décembre 2009   15 décembre 2009 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 23:46

desole de pas avoir repondu au autre post mais gt malade vloi seulement ke je suis apte a aller sur ordi et encor en coup de vent lol
g attrape la mauvaise grippe et une pharyngite en prime la totale koi

donc jet e laisse imaginer faut dire avec ce temps pourri rien detonnant

heureusement la ca va deja mieux plu de fievre juste un peu froidet mal de gorge terrible
je suis en arret jusque vendredi et je suis chez mes parent car entre moi et mon cheri aux cote cassé on pouvais pas soccuper de notre ptite puce donc je susi chez mes parent comme ca ma mere peut sen occupe c tune chance lol

heuresement le doc ma dit elle peu pas attrape la mauvaise grippe car a 5 mois les bebe sont tres resistant aux maladies mais on surveille sa fievre au cas ou elle soit lexception mais jusque la ca va
Revenir en haut Aller en bas
https://concoursmalin.forumactif.com
 
15 décembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 22 décembre 2009
» 23 décembre 2009
» 24 décembre 2009
» 29 décembre 2009
» 12 décembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONCOURS MALIN :: TOUT EST RIEN :: papotage-
Sauter vers: